Appel aux nominations : Gala Commerc'Or 2015

Le mardi 1 septembre 2015

La 11e édition du Gala Commerc'Or de la Chambre de commerce et du tourisme du Grand Caraquet se tiendra le samedi 24 octobre 2015 au Carrefour de la Mer

Le comité de nominations acceptera, jusqu’au 11 septembre 2015 à 16 h, des candidatures dans les différentes catégories ci-après énumérées.

Nous vous incitons non seulement à soumettre la candidature d’une entreprise ou d’un entrepreneur que vous jugez méritant, mais également de soumettre votre propre candidature.

Jeune entrepreneur

Ce prix veut honorer de jeunes propriétaires ou actionnaires d'une entreprise, depuis plus d’un an, créatrice d'emploi, en voie d'expansion et obtenant des résultats certains. Ces jeunes entrepreneurs âgés de moins de 35 ans font preuve de leadership, de persévérance et d'engagement social et constituent des modèles d'entreprenariat pour la jeunesse.

Entreprise innovatrice

Cette entreprise doit être dynamique, œuvrer dans un domaine nouveau ou sous-exploité, pourrait offrir un produit ou un service faisant preuve d'originalité en ajoutant un produit ou un service différent de ceux déjà offerts, contribuer à l'économie du Grand Caraquet, avoir un impact direct sur la communauté d'affaires soit par la création d'emploi ou par des retombées économiques et/ou de par sa seule existence, permettre à la municipalité du Grand Caraquet de se distinguer et se rendre plus attirante à tous. 

Femme entrepreneure

Cette catégorie vise à souligner de façon particulière l'apport des femmes entrepreneures à la vie économique de la communauté. Le nombre d'années en affaires; la progression et l'évolution de sa carrière en affaire, l’évolution de son entreprise actuelle, le nombre d'emplois créés, et le soutien à des organismes et projets communautaires sont des critères qui sont pris en considération.

Secteur culturel/Événement spécial

Par ce prix on tient à souligner l'apport particulier d'un organisme ou d'une activité à l'économie de la communauté. Ces prix sont décernés à un individu, groupe ou organisme associé aux domaines de l’édition, du patrimoine, des arts visuels ou d’interprétation, de la musique, ou de la diffusion culturelle soit pour le professionnalisme de leur démarche, la qualité de leur production, la maîtrise de leur discipline, leur contribution au secteur, leur prestige et leur rayonnement dans le milieu culturel.

Entreprise par excellence

Ce prix est décerné à une entreprise de services ou de détail qui se distingue dans son secteur respectif par sa croissance, sa stabilité, sa stratégie de développement, sa gestion des ressources humaines et la qualité de ses services.

Bâtisseur

Cette catégorie vise à souligner la contribution importante d'une entreprise à la vie économique de notre communauté. Le nombre d'années d'existence, l'évolution, la constance, le nombre d'emplois, le soutien à des organismes et projets communautaires, la mise en œuvre de programmes qui favorisent et stimulent les employés à s'impliquer au sein de l'entreprise et de la communauté sont des critères pris en considération dans le choix des entreprises en nomination.

Une décision majoritaire d'un comité chargé d'étudier toutes les candidatures déterminera le gagnant dans chacune des catégories.

Prière de nous faire parvenir vos nominations AVANT LE 11 septembre 2015 à 16 h, accompagnées d'un court texte nous indiquant les raisons motivant la candidature proposée, par courriel à chambre@nb.aira.com