Prix Jeune Entrepreneur(e) et Femme Entrepreneure de l’année

Le lundi 24 août 2015

La CBDC Péninsule acadienne Inc. et ses collaborateurs sont fiers de présenter la douzième édition du prix Jeune Entrepreneur(e) de l'année 2015 pour la région de la Péninsule acadienne. Cette distinction a pour but de reconnaître la contribution des jeunes entrepreneur(e)s au développement économique de la région et à rendre hommage à un ou une jeune entrepreneur(e) qui a su se démarquer. Pour être éligible, le ou la candidat(e) doit être âgé(e) de 34 ans ou moins au 1er septembre 2015 et doit avoir mené ses affaires dans la région de la Péninsule acadienne depuis au moins deux ans.

Les candidatures peuvent être soumises par des individus, des institutions financières, des organismes ou gouvernements locaux. Veuillez noter que les entrepreneur(e)s peuvent soumettre leur propre candidature. Voici une belle occasion de reconnaître la contribution importante qu’apportent les jeunes entrepreneur(e)s et femmes entrepreneures dans notre communauté.

La CBDC Péninsule acadienne Inc. et Femmes en affaires de l’Association des CBDC du N.-B., grâce à la précieuse contribution de ses collaborateurs, décerneront le prix du Jeune Entrepreneur(e) ainsi que le prix Femme Entrepreneure de l’année 2015 lors d’un banquet pour les gens d’affaires de la région qui aura lieu le 21 octobre 2015 au Centre Communautaire d’Inkerman, dans le cadre de la Semaine de la petite et moyenne entreprise (Semaine PME).

Les formulaires d’inscriptions sont disponibles au bureau de la CBDC Péninsule acadienne Inc. situé au 439, rue du Moulin à Tracadie-Sheila ou encore en nous contactant au 395-9700. Veuillez noter que les inscriptions doivent être déposées à notre bureau au plus tard le 25 septembre 2015.

Merci et bonne chance à tous !

Frédérick McGraw
Directeur général
CBDC Péninsule acadienne Inc.